Encore un module haut parleur pour iPod me direz-vous… Oui, il doit en sortir une dizaine par jour en ce moment. Mais bon, celui la est de Altec Lansing et j’aime cette marque 😉

De couleur blanche, compact et léger, ce système audio est à  peine quatre fois plus gros qu’un lecteur iPod et se glisse facilement dans un sac pour suivre son utilisateur dans tous ses déplacements. L’utilisation de l’iM5 est très simple : posez votre iPod son socle pour écouter votre musique et profiter de ses nombreuses fonctions :

· à‰couter sa musique
· Recharger les batteries de l’iPod : une fois posés sur le socle de l’IM5, les lecteurs iPod de dernière génération rechargent automatiquement leurs batteries.
· Transférer des nouveaux fichiers musicaux : relié à  un ordinateur de bureau ou à  un ordinateur portable, l’IM5 assure la synchronisation et le transfert de nouveaux fichiers musicaux vers les iPod.
· Visionner vos photos sur la télévision : les iM5 sont dotées d’une sortie composite qui permet de visionner les photos contenues dans votre iPod Photo sur votre téléviseur.

L’iM5 peut être relié au secteur. Pour les utilisateurs nomades, l’IM5 est également auto-alimenté par quatre piles de 6 volts qui assurent 24 heures de lecture continue.

Caractéristiques techniques :

– 4 haut parleurs en néodyme
– Technologie MaxxBass d’optimisation des basses
– Dimensions : 20,4 (L) x 13,8 (P) x 3 (H)
– Compatible iPod Vidéo, iPod Photo, iPod, iPod mini et iPod Nano
– Fonctionne sur secteur ou sur pile (4 x AA)
– Recharge l’iPod lors de la connexion secteur
– Réglage du Volume et interrupteur Marche-Arret
– Sortie Composite
– Entrée auxiliaire
– Sortie pour caisson de basse optionnel
– Connecteur pour la synchronisation de l’iPod (câble non fourni)

Prix : 149 Euros T.T.C.

Ca pulse ou quoi! 🙂