Il était en prévente et nous vous en parlions. Robodog est enfin en vente chez Robopolis, donc ne tardez plus et soyez un des premiers à  l’acquérir. Robodog est la fusion parfaite de la technologie et de la personnalité.

De la même famille que le Robosapien ou le Roboraptor, Robodog peut soit être télécommandé soit avoir un comportement autonome. Il peut s’avérer très gentil ou franchement désagréable. Avec ses 18 cm de long, cet animal de compagnie interactif s’emporte partout. Le Robodog (appelé aussi robopet) possède des mouvements fluides et naturels. Il va par exemple marcher, courir, s’asseoir, se coucher, se lever ou se rouler par terre.

Le Robodog est également sensible à  ce qui se passe autour de lui. Grâce à  sa vision infrarouge, il va éviter les obstacles et ne pas tomber de la table. Ses micros lui permettent de repérer les sons et il va également détecter les mouvements humains. Comme un vrai chien, il va aboyer, renifler ou gémir et reconnaà®tre les récompenses et les punitions. Grâce à  la télécommande, il est possible de lui faire faire différents tours. En mode chien de garde, il donnera l’alerte dès qu’il verra un mouvement ou entendra un bruit.

gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art

gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art