Aujourd’hui, c’est vendredi. C’est la fin de la semaine et les sorties qui vont avec, afin de fêter comme il se doit l’arrivée d’un week-end encore trop court.
Malheureusement, ces fêtes rituelles sont souvent l’occasion de trop d’alccol et trop de risques sur les routes pour ceux qui ont trop bu, et ceux qui sont sobres mais qui croisent la route des premiers.
Heuresement, LG est là  et rend l’ethylotest (le ballon, celui dans lequel on doit souffler pour savoir si vous pouvez conduire) beaucoup plus « sexy » que les versions gratuites et jetables qu’on nous distribue (trop rarement) dans les lieux de perdition, en l’incluant dans un … téléphone portable !
Ben oui… un ethylotest dans un téléphone portable, ça veut tout dire. Autant porter une casquette « sponsorisé par Pastis 51 ». C’est un aveu en soi !
Ceci dit, si par le plus grand des miracles, ce téléphone débarquait sur nos terres européennes et que, toujours par miracle, vous en faisiez l’acquisition, ça ne veut pas dire que vous pouvez vous mettre minable en toute quiétude… LG ne soigne pas le foie.

gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art

Allo! Allo! Le téléphone? Tu me reconnais, le téléphone? je voudrais conduire, mais je sais pas si je peux… allez, téléphone, soit gentil, dis-moi o๠j’ai garé la voiture… téléphone ! çaaaaa suffit maintenant ! C’est pas n’un t…é…lé…phone qui va faire la loi ici, non mais alors…! »