Mon ami Thierry Prieur qui avait lancé les premières rencontres Palm en France, vient de lancer le premier Club des utilisateurs de Sony PSP. Bravo Thierry! 🙂

Je suis heureux de vous annoncer de lancement d’un nouveau forum dédié à  l’organisation de réunions entre joueurs de la PSP : Club PSP. Je lance ce forum en collaboration avec NeoAngel du Journal du Geek, lui aussi joueur sur PSP.

Pourquoi ce forum ? La PSP est une console de jeu vraiment très sympa, avec des possibilités multi-joueurs. Mais il n’est pas toujours évident de jouer en réseau (il faut connaà®tre des joueurs, aimer les mêmes jeux et les avoir, …). L’idée est de proposer un forum o๠des réunions entre joueurs puissent être organisées. Ces réunions seront aussi l’occasion de découvrir de nouveaux jeux, accessoires, rencontrer des intervenants, … Bref, un lieu de rencontres et de convivialité.

NeoAngel et moi-même allons nous occuper de la réunion sur Paris (la première est prévue le jeudi 17 octobre) mais ceux qui souhaitent organiser une rencontre dans leur ville bénéficieront d’une section sur le forum dont ils seront responsables. Il suffit pour cela de faire une simple deande sur le forum. Le lancement d’un forum est toujours une nouvelle aventure, j’espère que ce nouveau bébé sera l’occasion de rencontres sympas dans les prochains mois. Be PSP !

gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art