w3sh.com

Jamiroquai groove avec Sony Ericsson et Orange

0 Réactions

Le marketing people est très prisé des constructeurs téléphoniques en ce moment. Après Laurent Wolf, c’est au tour du Space Cowboy (Jamiroquai) de signer une coopération avec Sony Ericsson. Ce dernier organise avec Orange, pour la première fois au monde, la retransmission en streaming et donc en direct, du concert privé de Jamiroquai à  Paris.

Le lundi 10 octobre à  21H00, les abonnés Orange pourront se connecter en quelques clics et une poignée de secondes, sur Orange World, le portail 3G de services et de contenus exclusifs d‘Orange.

Seuls éléments nécessaires : un téléphone 3G (comme le K600i de Sony Ericsson pour faire plaisir à  notre ami suédois), et un abonnement au forfait Orange Intense ou à  l‘option Orange World Intense.

2H de concert en 3G. Faites chauffer la carte bleue!

gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art

Via PDAfrance

5 Lectures total 2 Lectures today
Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

0 Réactions