w3sh.com

Nokia lance son concours photos

1 Réactions

Juergen Teller, photographe de renommée mondiale, Philip-Lorca DiCorcia, grand photographe américain, Nick Waplington photographe londonien primé, Raghu Rai, l‘un des photographes documentaires les plus connus en Inde et Jiancheng Dong, photographe documentaire et paysagiste chinois de premier plan, participent au concours Nokia Nseries See New qui débute aujourd‘hui.

Ouvert aux candidats photographes du monde entier, ce concours a pour thème la prise de photo « nouvelle manière » pour saisir avec l‘appareil photo mégapixels d‘un téléphone mobile un sujet sous un angle différent ou jamais photographié auparavant. Pour inciter les participants à  s‘inscrire, ces photographes professionnels ont eux-mêmes pris des photos « nouvelle manière » avec le très sophistiqué Nokia N90. Plus de 60 de ces photos sont présentées sur www.seenew.com, la communauté en ligne des amateurs de photographies mobiles prises avec un Nokia Nseries.

Outre l‘attrait que représentent leurs oeuvres pour inciter de nombreux talents à  participer au concours, les cinq photographes vont aussi juger les clichés et décerner un « prix inestimable » : la chance pour les lauréats de les accompagner une journée pendant leurs séances photo.

Le concours est ouvert à  toute personne de plus de 18 ans possesseur d‘un téléphone mobile avec appareil photo mégapixel intégré. La date limite d‘inscription est le 16 décembre 2005. Les conditions de participation sont précisées sur www.seenew.com.

gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art

45 Lectures total 2 Lectures today
Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

1 Réactions

  • http://- Cloud Lau

    ????????????????