W3SH a testé pour vous le nouveau VIP room jeudi et vendredi (pour les NRJ Ciné Award). Comme nous vous l‘avions annoncé en juillet, le club était en travaux pendant une grande partie de l‘été. En perte de vitesse depuis quelques mois, le lieu a subit une opération de lifting de vaste envergure, « les travaux les plus importants jamais réalisés dans un club Parisien », selon Jean Roch et nous avons pu le vérifier.

En effet, il ne s‘agit pas de simples travaux, tout a été rasé et reconstruit, le club est méconnaissable. L‘entrée dans ce nouveau temple de la nuit est un véritable choc: Une salle qui semble deux fois plus grande, un cadre très sombre et design, mélange de métal brossé, bois, et meubles cosys. Le tout agrémenté d‘une petite fontaine pour remplacer le rideau séparant le carré vip du reste de la boite. Il y a maintenant deux bars, un circulaire au milieu du club, et un en face le long d‘un mur. Trois écrans géants de 3x3m (à  vue d‘Å“il) diffuse en permanence clip, extraits de films ou tout type de vidéo en accord avec le thème de la soirée. Un deuxième étage est toujours en cours de construction.

Coté people rien n‘a changé, Samuel Le Bihan et sa femme, Eric et Ramzy, Amel Bent, Magloire (qui ne m‘a toujours pas révélé le secret de la clef qui lui sert de pendentif) et quelques rappeurs dont je ne me souviens plus du nom étaient réunis pour fêter les NRJ Ciné Award, … dont absolument personne n‘a parlé…

Le nouveau VIP a tout d‘un grand question design, on se croirait dans un club à  New-York ou Los Angeles. Au delà  de ces considérations purement esthétiques, il s‘avère que le VIP room reste le VIP room. On est toujours accueilli de façon aussi désagréable (merci philippe), l‘ambiance est toujours prout prout, les gens font semblant de s’amuser, ce n‘est définitivement pas mon style d‘endroit. Nul doute que certains apprécieront, et même si ce n‘est pas mon cas, il faut bien reconnaà®tre que le VIP va redevenir un des clubs qui compte dans le milieu de la nuit.

L‘équipe est en grande partie la même, on notera seulement un changement de physionomiste avec le retour de Philippe (physionomiste au début du VIP), Danny étant maintenant au vestiaire.

gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art

Voici quelques photos:

DSC00068.JPG, gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art

DSC00069.JPG, gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art

DSC00074.JPG, gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art

DSC00075.JPG, gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art

VIP room
76/78, avenue des Champs Elysées
75008 Paris
0156691669
Métro: George V
Site Web : http://www.viproom.fr