Satanées vacances qui sont passées par là  et qui m’ont empêché de vous parler d’un magnifique coffret DVD de Constantine !!!

Soyons d’accord, outre une qualité d’image certaine, l’une des nouveautés du DVD par rapport à  la vidéo, ce sont les bonus !!!

Et là , avec le coffret « Edition Collector Double DVD » du film Constantine (vous en avez déjà  entendu parlé, le film avec Keanu Reeves qui sauve le monde), le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on est gâté !

Pour résumer: le premier disque comporte le film et les bonus classiques type commentaires et clip vidéo. Mais là  o๠ça fait mal, c’est le deuxième disque: des scènes coupées à  gogo et tous les documentaires à  voir pour connaà®tre, découvrir ou redécouvrir dans ses méandres les plus profonds l’univers du héros John Constantine.

Pour être honnête, je n’avais pas vu le film au cinéma et je ne connaissais pas la bande dessinée à  l’origine du film. C’est donc en toute innocence que j’ai découvert ce film. Je ne l’ai lâché qu’après avoir tout écumé. Film et bonus.

On atteint presque le niveau du coffret d’Arsène Lupin !

7321950389421