PodGear, fabricant Anglais d’accessoires pour les Apple iPod, annonce la disponibilité pour Apple Expo de HouseParty, une tout nouvelle mini station stéréo d’enceintes avec une capacité de synchronisation et de chargement compatible avec toute la gamme iPod.

HouseParty & iPod.jpg, gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art

Le HouseParty est compact et possède un design très moderne avec des touches de contrôle du volume et une lumière bleutée d’ambiance pour accueillir et recharger votre iPod. Avec ce nouvel accessoires vous pourrez partager votre musique, ou celle de vos amis de passage chez vous, simplement en connectant l’iPod sur la station d’accueil.

Le gros avantage de ces enceintes est qu’elles s’adaptent à  tous les modèles d’iPod. Le HouseParty coute seulement 79,99 Euros et est livré avec des socles multiples, si bien que tout iPod, iPod mini ou iPod Shuffle peut être rattaché au système d’enceintes pour un son stéréo de qualité. En plus de diffuser la musique de votre iPod le HouseParty recharge tous les iPod (3G, 4G, Photo et mini) et iPod
shuffle grâce à  une prise dock connecteur et permet même la synchronisation d’un ordinateur via le port USB. Que demander de plus ?

HouseParty & Shuffle.jpg, gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art