Samsung nous présente ici un bien beau produit. Symbole de la convergence, le nouveau moniteur LCD Samsung au design distingué
et au tuner intégré affiche un champ de vision de 61 cm de diagonale.
Premier moniteur compatible avec les flux de diffusion HDTV, ce modèle de perfection présente une connectique complète répondant aux exigences des applications graphiques et multimédia.

Multi-sources et numérique, le SyncMaster 242MP dispose d‘une résolution élevée de 1920×1200 pixels. Ce modèle se base en effet sur la télévision haute définition qui offre une qualité d‘image plus claire et plus précise que le signal TV conventionnel. Il permet ainsi de profiter de la totalité de la résolution des
caméscopes HDV ; Idéal également pour les films full HD et pour les prochaines consoles de jeux haute définition. Le tuner TV intégré capte les signaux TV et vidéo utilisés dans 140 pays, notamment les formats NTSC, PAL et SECAM. Enfin, grâce à  la fonction PIP (Picture in Picture), il est désormais possible de visualiser des images vidéo ou de regarder la télévision dans une petite fenêtre ouverte sur l‘écran, tout en utilisant d‘autres applications.

Premier multi-sources Full HD, le SyncMaster 242MP est disponible au prix de vente généralement constaté de 1399 € TTC. Il bénéficie d‘une garantie de 3 ans sur site.

Je veux le même en 32 pouces! 🙂

samsung19pouces.jpg