août 26th, 2005
Comment recharger son téléphone portable quand on a pas de prise électrique à  portée? L’anglais Peter Ash a trouvé la solution. Dans le cadre de son projet de science, il a inventé une recharge par dynamo qui est alimenté par son… hamster!
Les professeurs de Peter n’ont pas su déceler le génie qui dort en lui, car il a eu un C pour le projet et un D pour l’année scolaire dans cette matière… Allez Peter, tu devrais déposer ton brevet et le faire sponsoriser par Brigitte Bardot ![]()
![]()
Publié dans Culture / Loisirs
A propos de l'auteur (Nghia)
Nghia est le fondateur de w3sh. Il possède une passion pour l´écriture, les nouvelles technologies mobiles, le design industriel et la mode. Il décrit w3sh magazine comme une petite aventure humaine entre potes autour de grandes passions. Nghia est connu pour détester se lever tôt, les sushis, la politique et le tunning jackiest.
Par contr...
-
Sam.
-
Matt
-
bef1rst
-
ayboangelus










