Suite aux différentes remarques que je reçois en ce moment, je tiens à  clamer haut et fort : Non, w3sh magazine n’est pas à  la solde de la société fruitière de Cupertino. Non, nous ne sommes pas payé ou affilié à  Apple.

L’équipe de w3sh est constituée de passionnés qui ont des centres d’intérêt très variés. Si on compte parmis nous des fans addicts d’Apple, sachez que l’autre moitié de l’équipe utilise régulièrement un PC et n’a jamais touché à  un iPod! L’hétérogènité de notre équipe fait notre force et nourrit notre culture. Nous sommes né de la controverse et on conservera notre esprit vindicatif et bad boys.

w3sh est indépendant dans son écriture comme dans sa façon de penser, et ne sera jamais à  la solde « religieuse » d’une société.

Pour reprendre l’adage de Apple, je dirais simplement « Think Different ». Seeya’

688e5201.jpg

Note de Soma : Merci Toon pour cette mise au point définitivement nécessaire.
Pouvant être tenu comme principal responsable de cette soi-disant cuppertinosation, je tiens à  dire comme je l’ai dis ces derniers temps, que je ne suis pas un fanatique. Je suis un utilisateur d’Apple autant que de PC, sans aucune distinction.
Je m’amuse beaucoup des guerres fratricides entre Mac users et PC users d’autant plus que les Mac et les PC se ressemblent de plus en plus.
Non, w3sh n’est pas à  la solde de Apple. Malheureusement, l’actualité en terme de technologie et de design a tendance à  faire pencher la balance de la ligne rédactionnelle… je reformule ma demande aux fabricants d’accessoires et de produits high tech de nous donner de quoi nourrir nos pages. Vive Apple, vive Microsoft, Creative, Samsung et les autres qui nous font rêver, fulminer, sourire et pleurer…. en gros, vivre !
w3sh est indépendant comme le sont les coeurs de ses rédacteurs et il en sera toujours ainsi.
Foi de rédacteur en chef !

Soma – Rédac’ Chef qui a rédigé cette note depuis son PC :-p