Avant de commencer cette série, je lance un appel aux fabricants d’accessoires : s’il vous plaà®t, vous pouvez nous produire des étuis et accessoires pour les autres lecteurs mp3 car, je vais être taxé de fanatique de l’iPod par mes lecteurs à  force de ne présenter que du matériel pour le lecteur d’Apple. Alors si vous me proposez de bons petits trucs, ce sera avec plaisir !

Bon, je commence.

Toon vous a présenté, il y a peu un étui griffé Dior pour le iPod. Voici, tout aussi luxueux, celui de Dunhill, dans la collection d-eight. Equipé d’une accroche pour la ceinture et orné d’une petite plaque marqué Dunhill, cet étui existe pour le iPod et le iPod mini.

Dunhill-Ipod

Ujw1008 Defo

Dans la série des « bizarres », on trouve l’étui de Module_Design, tendrement nommé Module_Case, peu ergonomique mais pour le moins original, il est disponible ici pour 5 985 Yens (45€).

Yano 1851 4187113

Si vous comptez partir en randonnée, que ce soit randonnée urbaine ou champêtre, rien ne vous conviendra mieux que le Aniara de Boblbe.e pour 6 090 Yens (45 € environs).

Boblbe

Terminons en beauté avec 2 stands signés Kubrick, sous le nom iKub, pour le premier, et iBe@r pour le second…

040809

Ibearset Large-1

Avec tout ça, j’espère que la motivation pour les autres constructeurs (Sony, Creative, Samsung) va pointer le bout de son nez pour nous proposer une pléiade d’accessoires intéressants.