Repris, imaginé, lifté et mis en scène par Cathy et David Guetta, La Suite est un club restaurant situé au 40 Avenue Georges V dans le 8eme. Les 1000 m² d’espace ont étés designés par Imaad Rahmouni (ex collaborateur de Philippe Starck) dans un pure style néo 70‘, mélangeant cuir blanc, verre, laque et poudre de nacre, le tout restructuré autour de baies vitrées en surplomb de l’avenue.

La journée l’endroit est assez agréable, un petit déjeuner, ou simplement un café à  ciel ouvert (aux beaux jours le toit de verre s’ouvre). L‘été il est possible d‘y dà®ner sous les étoiles. Question carte, Arnaud Van Santen, jeune chef formé à  l’Ecole de Guy Savoy, propose des plats fortement inspirés du terroir méditerranéen: gnocchis au pistou agrémentées d’escargots et d’amandes, foie gras de canard poêlé servi avec une purée de topinambours, cappuccino de fruits exotiques à  la citronnelle et mousseux de lait de coco.

La partie club est divisé en deux parties, à  gauche la salle de restaurant, reconverti en dance floor à  ciel ouvert, à  droite une petite salle plus intimiste ou il est plus facile de faire des rencontres.

Voila pour la description, pour le reste soyons clair, l‘ambiance n’est pas vraiment à  mon gout, très rive droite, on se regarde, on se juge, on se jauge; les oiseaux de nuit du vendredi et du samedi s‘y retrouvent avec plaisir. Le Leitmotiv: pose et tais toi; verre de vodka à  gauche, cigarette à  droite tout est dans le style (pas le mien en tout cas). On est loin des débuts des Ghetta au Palace ou aux Bains, ici tout sonne faux, on ne s’amuse pas vraiment, à  croire que les pubs l’Oréal ont fait perdre aux Guetta leur sens de la fête.

facade_lasuite.JPG