Il n’y a pas un matin o๠je me dis « bon, aujourd’hui, je fais un peu de sport pour m’entretenir ». Il n’y a pas un jour o๠je tiens cette promesse.

Pour tous ceux qui ont le même problème, Sony a peut être la solution avec Kinetic. Il s’agit d’un jeu pour PS2 qui s’associe à  l’accessoire EyeToy (vous savez, la caméra qui se fixe à  l’écran de télé et qui permet d’intéragir physiquement avec la console). Le principe de Eye Toy Kinetic est de transformer le fitness en une expérience unique en matière de jeu en mêlant exercices physiques et plaisir de jouer.

Att00692

Branchez votre console et votre salon se transforme en salle de sport avec au programme danse, aérobics, self-défense et body & mind.

Attention toute fois avant de l’offrir à  votre compagne ou compagnon, il se pourrait qu’elle (il) soit offusqué par le cadeau lourd de sens.

Par contre pour les derniers préparatifs physiques avant l’invasion des plages, c’est mort ! Le jeu n’arrive quand septembre… tout l’hiver pour se muscler avant l’été 2006. Rien n’est perdu.

Att00695