Je ne chercherai pas de prétextes pour justifier honteusement notre absence au cours de ces 5 derniers jours. Point de défilé du 14 juillet au côté des Polytechniciens, point d’organisation de feu d’artifice. Ce n’est pas non plus la canicule qui nous écrase dans nos bureaux sans climatisation qui en est responsable.

La vérité, c’est tout simplement le besoin, l’envie, de prendre quelques jours de vacances. Tout simplement. Histoire de remettre le niveau d’énergie à  son maximum, histoire de ne jamais se lasser et vous offrir le meilleur contenu aux longs des journées à  venir.

Vous allez très certainement, en tout cas une partie d’entre vous, partir en vacances et je ne peux que vous conseiller d’être prudent, d’en profiter et de nous ramener un peu d’air marin, montagnard ou campagnard dans vos commentaires.

Pour les autres, ceux qui ne partent pas, pour différentes raisons, nous serons là , fidèles au rendez-vous, pour vous fournir un contenu qui, je l’espère, vous aérera un peu l’esprit. L’actualité estivale est rarement très fournie dans notre domaine, mais nous allons en profiter pour explorer d’avantage et s’il n’y a vraiment rien, alors nous l’inventerons… c’est finalement pas si compliqué d’écrire sur rien… la preuve dans les lignes de ce post.

Bonne vacances à  tous.

Bon courage à  tous.

Soma – Rédacteur en Chef

Feu D'artifice