(j’avoue, le titre est nul)

Le site Akihabara News rapporte le fait que Darth Vador n’aurait pas de portable et se ferait expliquer le fonctionnement de ceux-ci par des japonaises averties (photo publicitaire pour l’opérateur japonais AU).

Nous tenons à  démentir cette information et comme nous, chez w3sh mag, sommes d’ardents défenseurs de la force, nous tenons à  rétablir la vérité.

Darth Vador a un téléphone portable 3G (fourni par l’opérateur Orange) et s’y connaà®t parfaitement bien. On a même pu le voir arpentant les allées du 3GSM World Congress à  Cannes entouré de sa garde impériale.

Cette photo o๠l’on voit Darth Vador en compagnie de ces jolies jeunes femmes en pleine discussion autour d’un portable, n’est que le fruit d’un paparazzi qui a pris en flagrant délit Darth Vador en pleine technique de drague (dans le style montre moi comment on utilise un portable, je te montrerai comment on manie un sabre laser). Il fait le coup à  chaque voyage promotionnel autour de la saga Star Wars.

Nous savons même, de sources relativement sà»res, que ces abus seraient la vraie raison qui aurait poussé Georges Lucas à  mettre un terme à  la série Star Wars, lassé de devoir toujours rappeler à  l’ordre le dragueur compulsif. Il paraà®trait même que Darth Vador en serait à  cacher l’existence de ses enfants pour éviter le scandale. C’est une honte absolue, mais que voulez-vous, il n’a pas basculé du côté de la force obscure pour rien !

Darth Vador AU

Darth Vador drague honteusement

Darthvador3Gsm

Darth Vador au 3GSM World Congress 2005 à  Cannes