Rose poudré, blanc nacré et bleu indigo, Samsung fait briller sa dernière création sous les feux de la haute couture. Les lignes délicates du SGH-E530, l‘harmonie de ses teintes lui confèrent un design aux charmes très féminins. Ce nouveau modèle haut de gamme est unique, son lancement aussi ; il est en effet le premier téléphone à  arpenter les podiums si prisés des défilés haute couture.

e530_500.jpg

Samsung Electronics France, partenaire de la maison haute couture Franck Sorbier aux côtés de Cartier et Cadillac, célèbre avec le SGH-E530 une féminité élégante, sophistiquée et délicate. Dentelles, broderies, mousselines et soieries… une valse de charme accompagne la présentation du SGH-E530. En clôture du défilé Automne Hiver 2005-2006 du grand couturier, la mariée apprivoise, tel un oiseau volage, le SGH-E530…

Franck Sorbier affiche une énergie fantasque, un imaginaire inclassable, une poésie enivrante mis au service de sa passion pour la haute couture. Par ce partenariat, Samsung Electronics affirme son soutien à  ces créateurs qui rivalisent d‘audace et subjuguent le monde entier.

Samsung_Sorbier_E530_b.jpg

sujet relatif ici