Présenter le VTT Fat Rider signé Nakamura comme, je cite, « un VTT solide pour vous accompagner en randonnée. Son design original vous permettra de briller sur les routes de campagne. {…} » c’est un peu comme conseiller une moto trial pour faire de la route ou affirmer que le Phocéa est parfait pour la navigation fluviale. (hors-série vacances techno accompagnant le n°43)

Lors d’un comparatifs entre divers lecteurs MP3, estampiller le Creative Zen micro du choix de la rédaction (ce qui n’est pas un mal en soi) alors que l’argumentaire tend à  dire que le iPod mini est mieux, c’est ne pas tellement rendre service à  ses lecteurs qui cherchent des conseils avant achat.

(avis concernant le Zen Micro: « {…} le Zen manque un peu de punch par rapport à  l’Apple. Seule une feuille de cigarette le sépare encore de l’iPod Mini. » Avis concernant le iPod Mini: « une mini-merveille, un rêve à  utiliser et surtout un son excellent. Cinq étoiles sans discussions, {…} Mais à  ce niveau de performances… » hors-série Nomade 5H)

C’est à  se demander si le magazine Stuff souhaite vraiment rivaliser avec les rubriques high tech de Madame Figaro ou si le besoin de vacances ne se fait pas gravement ressentir.

Capturestuff