… et ça risque de ne pas s’arrêter de si tôt. Déjà  lors de son lancement sur les consoles PS2 et Xbox, Gran Theft Auto San Andreas avait particulièrement monopolisé l’attention avec des publicités à  rendre jaloux un block buster hollywoodien. A sa sortie sur PC (très récente), les couverts publicitaires ont à  nouveau été remis. Bientôt, on vous fera un petit review à  la sauce w3sh pour vous dire si ce jeu a réellement l’étoffe d’une aventure urbaine. Mais ce qui nous préoccupe aujourd’hui, c’est le fait qu’il y aurait un mod du nom de Hot Coffee qui permettrait de trouver des mini-jeux destinés à  un public fortement averti (en gros des histoires de fesses… cf photo).

Vous imaginez bien qu’après les histoires de haine raciale et de violence, cette histoire ne fait que rajouter un argument à  la longue liste des détracteurs du jeu de Rockstar.

Mais bon, quand on fait un jeu sur les gangs de Californie, il ne faut pas s’attendre à  des plombiers qui sauvent des princesses en sautant sur des tortues et des étoiles de mer… non?

GTA

crédit photographique: clubic.