Cette année, c‘est du 14 au 17 juillet 2005 que la 9ème édition du Nokia FISE et de la Coupe du monde de Skateboard vous donnent rendez-vous.

ATT00376.jpg

Comme tous les ans, retrouvez tous les Sports Extrêmes Urbains : Skateboard, Rollers, BMX, réunis en un seul et unique lieu : l‘Espace Rock de Grammont à  Montpellier. Cette année sera également l‘occasion de souhaiter la bienvenue à  3 grandes nouveautés :

– une nouvelle discipline : la Moto Trial Freestyle
– deux nouvelles démonstrations : Wakeboard et Snowboard !:

L’espace Rock de Grammont à  Montpellier accueille cette année encore les plus grands noms du BMX, du Roller, du Skate, de la Moto Trial, du Wakeboard et du Snowboard. Entre autre Mathieu Crépel, le champion du monde de Snowboard en titre, sera présent.

Cette édition se verra dotée d‘une aire de street Skateboard spécifique pour honorer la deuxième année consécutive du titre de Coupe du Monde de Skateboard de la manifestation, et d‘une aire de Street BMX et Roller FISE Area flambant neuve.

Ce rassemblement représente le plus grand événement de sports extrêmes du Monde ! Plus de 150 000 visiteurs sont attendus au festival ! Comme tous les ans, la programmation musicale énorme contentera tous les goà»ts : Reggae/Electro/Rock… Des Battles de Break Dance et Contests de Graffitis seront également de la partie.

Prix de l’entrée du festival : 2 euros seulement!!!!!

w3sh sera bien sur de la partie, et vous?