A ne pas rater, au centre Pompidou, l’exposition D.Day qui a lieu du 29 juin au 17 octobre. Le centre est accessible de 11h à  21h et l’exposition se situe dans l’allée sud.

L’exposition D.DAY, le design aujourd’hui, souligne la vitalité du design aujourd’hui qui a investi de vastes champs d’application. D.DAY aborde des sujets aussi variés que l’action humanitaire, le développement durable, l’éco-conception, la communication, la consommation, les biotechnologies, les technologies numériques, le bien-être et l’épanouissement personnel. 

L’exposition rassemble de nombreux projets, pour la plupart inédits, conçus par des designers de plus de quinze nationalités différentes. Le parcours est articulé sur 1200 m2 en trois actes : les engagements politiques et les scénarios critiques, les expériences des sens et des saveurs, enfin les imaginaires technologiques et les mutations contemporaines.

Vous trouverez de plus amples information sur le site du centre Pompidou, ainsi qu’un clip de présentation de l’exposition.

D-Day