3 mois sont passés, déjà . 3 mois sont passés depuis cette nuit hallucinante o๠nous avons décidé de mettre le site en ligne, 3 mois depuis cette nuit blanche o๠nous nous sommes dit « c’est parti ». Le délire c’était transformé en projet, le projet en réalité. Vous en avez fait un succès.

Le premier trimestre de w3sh mag s’est terminé. Je le réalise en voyant la news rédigée par mon compagnon d’infortune, Toon.

Avant hier, nous étions en train de boire un verre près de Bastille avec Freak, et nous parlions de tout ça, de la façon dont les choses évoluaient. Mais je ne réalisais pas.

Chaque jour, je regarde les stats de la veille, pour voir ce qui vous a intéressé, pour mieux vous connaà®tre. Mais je n’ai pas réalisé.

Je n’ai pas réalisé l’ampleur qu’à  pris w3sh mag. Qu’en 3 mois, vous êtes 3 fois plus nombreux.

C’est agréable de se dire que cette petite aventure vous plaà®t, que vous la vivez avec nous. Que vous la construisez avec nous.

Nous allons continuer comme ça, sans trop rien changer, en prenant toujours autant de plaisir à  écrire et à  partager, à  y mettre tout notre coeur et nos passions.

Et je tiens à  vous saluer, vous tous, qui chaque jour qui passe, venez lire w3sh.com et passer un moment en notre compagnie.