En me promenant sur le site we make money not art, j’ai découvert deux objets qui auraient, malgré leur côté insolite, sans conteste, trouvé leur place dans les festivités de la semaine passée.

Tout d’abord, cette chaise des plus étranges qui permet de faire des jus de fruits frais avec les parties intimes d’une strip-teaseuse lors d’une lap dance endiablée. Réalisée par Theo Humphries et Phil Worthington, la chaise Lapjuicer est visible au Victoria & Albert Museum de Londres et peut être même commandée ici.

Lapjuicer

Très pratiques lors de n’importe quel cocktail ou barbecue, o๠l’on passe son temps debout à  aller discuter avec les uns et les autres en faisant des haltes, tantôt pour les petites gourmandises, tantôt pour s’hydrater, The Thups, designés par Julia Leihener sont des verres qui n’ont besoin que du pouce pour être transportés sans inconvénient. Vous pouvez me croire, j’en aurais bien eu besoin samedi dernier pour profiter du cocktail somptueux qui a suivi la cérémonie de mariage de Jérôme et France-Lise (encore toutes mes félicitations).

Thethups