Bientôt le 29 juin ! Mais qu’y a-t-il le 29 juin? La sortie de Formula One 2005, rien que ça ! Et avant de me dire « Quoi ?! Encore un jeu de voitures sur PS2 ! » ou encore « Formula One, ce jeu est trop dur, on arrive même pas à  s’amuser avec…! » ouvrez grand vos yeux :

D’abord, Formula One, c’est le jeu de simulation de formule 1. Un incontournable. Et ça ne devrait pas changer avec la version 2005 qui intègre le nouveau circuit de Turquie (donc on pourra le découvrir avant même le grand prix qui aura lieu le 21 aoà»t), ainsi que l’équipe Red Bull (personnellement, je suis fan de ce team, mais ça n’engage que moi). Cette dernière mouture de Formula One offre un mode carrière nettement plus accessible aux débutants (j’entends des « ouf! » parmi les lecteurs…) avec une dizaine d’aides au pilotage, tout comme nombres de conseils et d’explications concernant les réglages des voitures (la plus grande difficulté du jeu, à  mon avis). Tous les pilotes, toutes les équipes sont présentes comme dans la réalité vraie et si vous avez la possibilité de jouer online, alors vous pourrez vous affronter à  10, ça promet !

Bon, allez, un peu de patience, et gargarisons nous avec la communication autour de cet opus: le paquet a été mis avec TF1 et Eurosport autour des diffusions des grands prix, avec entre autres des concours.

Finalement, c’est dans trop longtemps le 29 juin !!!

Formula One 2005 Cover

Formula One 2005 Vue 1

Formula One 2005 Vue 2