Aux vues de l’ampleur que prend ce jeu multijoueurs en ligne, on pourrait bien l’envisager. Bien sà»r les graphismes et l’univers dans lequel on est plongé n’ont rien à  voir avec le futur cyberpunk de Matrix, mais plutôt avec la mythologie à  la Seigneur des Anneaux.

Je repense aux tests en ligne des premières versions, et quand je vois l’ampleur que ça prend maintenant avec la créations de plusieurs villes, pour accueillir encore plus de joueurs, avec les récompenses que reçoivent les équipes techniques et de de designers (meilleur jeu, meilleur site et j’en passe), les challenges techniques auxquels ils ont dà» faire face pour accueillir un nombre de joueurs toujours en augmentation…

Pour vous plonger dans les plaisirs de l’Heroic Fantasy, il n’y a pas mieux que Dofus, avec ses villes, ses guildes, ses quêtes, ses combats, ses stratégies… à  condition de supporter l’âge moyen des joueurs qui est… très bas !

Dofus est en jeu de rôle massivement multijoueurs sur internet (115225 joueurs inscrits), basé sur la technologie Macromedia Flash et fonctionne avec le principe de l’abonnement. Leur site dofus.com est accessible en français et en anglais.

Dofusscreenshot