Nous sommes exactement à  3 jours du keynote inaugural de Steve Jobs qui aura lieu lundi à  la WWDC 2005 de Apple et il n‘y a toujours pas eu de rumeurs persistantes sur le net. Les deux plus grands sites, à  qui l‘on peut faire confiance en ce qui concerne l‘exactitude des rumeurs, j‘ai nommé Thinksecret et AppleInsider font toujours motus et bouche cousue ! Mais pourquoi donc ?

Et bien Apple a, semble-t-il, trouvé une meilleure solution que l‘intimidation juridique. La majorité des sites américains divulguant habituellement des rumeurs se sont vu généreusement proposer du matériel Apple, en échange de bandeaux publicitaires sur leurs sites respectifs, mais aussi à  condition de garder le silence jusqu‘au jour J.

Quoi qu‘il en soit Steve Jobs annoncera bien des nouveautés, maintenant que Tiger est sorti, il va falloir présenter autre chose ! iPod shuffle 2 Go avec écran ? Téléphone Motorola/Apple ? Une iSight revue et corrigée ? Nous vous donnons rendez-vous lundi à  partir de 19h00 heure française pour le découvrir. Allez je file, j’ai encore des affaires à  préparer avant mon départ pour San Francisco !

Image 1.png