Après un week end chargé en émotion (fête des mères et référendum sur la constitution européenne), je réalise que ça fait maintenant 2 mois que w3sh mag existe.

gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art

Durant le mois passé, nous avons subi des attaques de végétariens excités pour le tuning sauvage d’une pomme miniature, nous avons été poursuivi en justice par la fondation Paris Hilton pour la sauvegarde des mannequins à  la suite du harcélement de l’une d’entre elles, nous avons subi un sittin de plusieurs jours de la SPA devant nos bureaux pour avoir martyrisé un tigre, des Espagnols en situation illégale squattent chez nous depuis qu’ils savent notre intérêt pour les vaches et autres taureaux et pour finir, Renault s’est allié à  PSA pour faire pression sur nous pour qu’on parle enfin de la Modus, de la 1007 et de la C1 dans la rubrique automobile de w3sh… Que d’aventures !
Mais nous avons fait un pacte, celui de mettre nos vies en péril pour égayer vos journées d’informations ludiques et d’articles qui font quotidiennement pâlir certains universitaires de renom.
Très prochainement, et pour les plus fidèles d’entres vous, des goodies à  l’effigie de nos nounours vont faire leur apparition. Alors n’hésitez pas à  vous faire connaà®tre et à  participer à  la vie de ce site, car sans vous, l’aventure serait beaucoup moins excitante !

Soma – Rédacteur en Chef