Vous commencez à  le savoir, cela fait quelques jours que nous parlons d’idées cadeau pour la fête des mères sur w3sh. Eh bien dans la série j’ai testé pour vous : Aquarelle.com

Ce site existe depuis quelques années déjà  mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de le tester. Cette année, étant à  plus de 6000km de ma maman, pour sa fête j’ai décidé de lui offrir un bouquet de roses acheté sur Aquarelle.com. Superbe occasion me direz-vous ! Je passe donc commande et « ô surprise » je reçois une photo de mon bouquet juste avant son expédition !

Votre bouquet a été pris en photo quelques minutes avant son départ, dans son emballage. Cette photo vous permet de vérifier que le choix de votre bouquet a bien été respecté. A la différence de la photo du catalogue qui présente des fleurs ouvertes, nous envoyons des fleurs fraà®chement coupées et fermées, pour que le bouquet s’épanouisse pleinement chez le destinataire.

Ce concept est vraiment très sympa et très original ! Dans le même genre il est possible d’envoyer une photo qui sera imprimée sur papier glaçé et déposée dans le colis avec un message de votre part. Ce service n’utilise pas la livraison via « Interflora » ce qui permet de payer bien moins cher les frais d’expédition sans pour autant perdre en qualité !

Le site est très simple, pas de choses inutiles. Félicitations à  tout l’équipe d’Aquarelle pour ce sérieux et ce service irréprochable !

aquarelle.jpg