Il y a des jours comme ça o๠les produits à  venir (réels ou hypothétiques) nous détournent complétement du concret de la réalité. C’est encore le cas avec les premiers clichés officiels de la Sony PS3 et ses caractéristiques techniques.
Extérieurement, ça n’augure que du bon au niveau du design, laissez une place à  la belle dans votre salon, elle devrait la mériter sans conteste.
Mérite d’autant plus grand lorsqu’on se jette dans les entraille de la bête: processeur Cell de 3.2Ghz développé conjointement par IBM, Sony et Toshiba; processeur graphic RSX de 550Mhz co-développé par SCEI et NVidia; 256Mo de mémoire vive signée Rambus; lecteur de disques Blu-Ray (BD-Rom) de Sony, permettant le stockage de 54Go ce lecteur accepte les CD-ROM, CD-R, CD-RW, SACD, DualDisc, DVD-ROM et DVD-RW); images vidéos en haute résolution en standard; son 5.1; 6 ports USB 2.0, Memory Stick, Compact Flash et carte mémoire SD (plus de carte mémoire PS ?!); prêt pour port ethernet intégré, wifi 802.11 b/g (connexion avec la PSP) et Bluetooth (contrôle jusqu’à  7 mannettes);

ps32.jpg

Source ici