Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd’hui que sa très attendue console de jeu PlayStation Portableâ„¢ sera lancée en Europe le 1er septembre 2005.

gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art

Suite au succès du lancement de la PlayStation Portable au Japon et aux à‰tats-Unis, la PlayStation Portable sera mise en vente sur le territoire Pal européen le 1er septembre 2005 sous forme d’un « Value Pack » unique au prix de 249,99 €. Cette PlayStation Portable « Value Pack » est un package à  forte valeur ajoutée comprenant la console PlayStation Portable avec une housse de protection munie d’une dragonne, une carte mémoire Memory Stick Duoâ„¢ 32 Mo, un pack batterie, un casque avec télécommande, un adaptateur secteur et un disque Universal Media Discâ„¢ (UMDâ„¢) Vidéo / Musique / Jeu échantillon qui comprendra plusieurs démos non-interactives.

De plus, un exemplaire de Spider-Man 2 sur disque UMDâ„¢ Vidéo sera offert gratuitement pour les premiers acquéreurs d’une PlayStation Portable qui s’enregistreront et la réserveront sur le site www.yourpsp.com, le site Web officiel de SCEE pour la PlayStation Portable.

Bon, moi j’ai pas vraiment pu attendre, la mienne devrait être chez le facteur 🙂