Sony et Namco ont le plaisir d‘annoncer la sortie de Tekken 5 à  l‘été 2005. Le jeu de combat très attendu sera disponible en exclusivité sur PlayStation 2 (bouuuuuuuuuuhhhhh et la Xbox?).

Célèbre dans le monde entier pour ses personnages sensationnels, son graphisme explosif et son gameplay plus rapide que l‘éclair, la série Tekken s‘enrichit ainsi d‘un nouvel épisode qui promet d‘apporter aux joueurs les meilleures sensations de combat et de fantastiques effets visuels. Sans oublier de belles ampoules aux doigts et des yeux quelque peu fatigués !

Avec plus de 20 millions d‘exemplaires vendus à  travers le monde, la série Tekken compte parmi les jeux de combat les populaires jamais créés. Dans Tekken® 5, on retrouve les personnages familiers des opus précédents ainsi que trois nouveaux combattants, ce qui porte le total à  20 personnages au début du jeu. D‘autres peuvent de plus être déverrouillés à  mesure que le joueur progresse. Il est également possible de gagner de l‘argent pour personnaliser les combattants avec différents accessoires : des chapeaux, des lunettes et un assortiment de tenues. Tous les nouveaux personnages disposent de techniques mortelles et les anciens ont été mis à  jour avec des attaques et des combos inédits. Par ailleurs, en bonus, un jeu d‘aventure vient ajouter à  Tekken® 5 une intrigue secondaire se développant parallèlement aux explosives séquences de combat.

Quoi qu’il en soit, Tekken 5 annonce de longues nuits de baston entre les membres de la w3sh team… On vous fera bien sur un article de nos bastons!

gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art