Pour les fans de la série, la saison 4 d’Alias sera bientôt diffusée en France. Pour ceux qui n‘arrivent pas attendre, il existe toujours des solutions pour voir les épisodes un peu avant les autres. Je n‘ai pu attendre…

Cette saison commence comme d‘habitude sur les chapeaux de roues !!! Mission ratée, mort d‘un coéquipier, sanction tombant de haut, démission de Sidney ! Mais que se passe-t-il ? Rien, je vous rassure. C‘est juste la création d‘une nouvelle unité d‘élite, moins embourbée dans les contraintes de la bureaucratie et qui ne devra rendre compte de ses actions à  personne (surtout pas au Sénat ou la CIA). à‡a sent le déjà -vu et en plus devinez qui est à  la tête de la division ? notre ami Sloane ! Décidément on retrouve tous les protagonistes des saisons précédentes. Jack y apparaà®t plus sombre que jamais, Vaughn aussi pleurnichard et Marshall est toujours aussi génial avec ses idées qui font du fameux Q de James Bond un amateur…

Je ne vais pas vous raconter tous les épisodes, mais je peux juste vous dire que comme toujours les voyages sont au rendez-vous, le suspens et les retournements de situations aussi.

gadgets, tendances, fashion, musiques, mode, hype, techno, culture urbaine, art

Soyez patients, Alias 4 arrive très bientôt en France : le 19 Avril sur Téva et dans le courant de l‘automne 2005 sur M6. Un conseil tout de même, regardez les saisons précédentes si vous voulez tout comprendre.