Parmi les autres monstres du bitume, nous n‘avons pas encore parlé de la nouvelle BMW M6… Chacun sait ce que le « M » signifie : un formidable gain de puissance, une voiture presque d‘exception à  ne faire rouler que sur route fermée si vous voulez conserver quelques points sur votre permis de conduire.



Comme pour les Mercedes AMG, les changements extérieurs existent, mais ils savent rester discret et surtout servir la bête. Ainsi on note la présence de jante 19 pouces, de ailes légèrement gonflé par rapport au coupé dont il est issu et des prises d‘air élargies sur la face avant (il faut bien refroidir le moteur).

Coté moteur, c‘est moins gros que chez Mercedes avec un V10 de 5L de 507 chevaux. Oui mais les performances sont là  !!! Jugez par vous même : 4,6 sec pour faire le 0 à  100 km/heure et surtout 14 sec pour passer de 0 à  200 !!! Ca doit sacrément vous scotché au siège. Comme d‘habitude la vitesse est limité à  250 mais les 300 sont largement envisageable.

A l‘intérieur, c‘est du classique. Sellerie cuir, boiserie et chrome… On peut noté un coffre vaste pour partir en long Week-End.

Bref que ce soit chez Mercedes ou chez BMW, on est rarement déçu par les version sports confiées à  leur préparateur.