Je clos le dernier volet de notre week-end consacré à  la culture Hip-Hop, en vous annonçant que pour la 5eme année consécutive, Montpellier accueille la qualification française du Battle Of The Year , manifestation de référence en Europe en matière de Breakdance et de culture Hip Hop .

07.jpg

Les 15 meilleurs crews de danse Hip Hop Français se donnent rendez-vous au ZENITH SUD à  Montpellier, le 30 Avril 2005 .
Beaucoup de changements pour cette édition 2005 puisque la compétition se déroule en une seule journée. A l’issue des présentations chorégraphiques de chacun des crews sont retenus seulement 4 crews qui s’affrontent pour la troisième et quatrième place et pour la deuxième place et le titre. Un prix spécial pour le meilleur show est aussi attribué.

L’an dernier plus de 10 000 spectateurs sont venus de toute la France pour assister à  ce rendez-vous annuel qui réunit les meilleurs danseurs de break.

Tous ceux qui ont suivi le développement de la danse Hip Hop ces dernières années, savent que cette rencontre n’est pas seulement la plus grande compétition de breakdance en France , mais aussi l’occasion de découvrir les différentes disciplines de la culture Hip Hop à  travers divers évènements : expositions, performances en plein air, projection et soirées.

w3sh.com y sera, et vous?!