w3sh.com

Camouflage

3 Réactions

Si vous êtes déjà  allés en Suisse en dehors des périodes fortement enneigées, vous avez peut-être eu la “chance” d’apercevoir, au détour d’une butte ou d’un champs, les tourelles de canons sortant de terre, tout comme les tours de contrôle militaires, ou encore les portes de hangars apparaissant derrière de faux rochers. En Suisse, tout ce qui est militaire est masqué pour être d’avantage présent.
En Ecosse, et plus précisément à  Aberdeen, ce sont les urinoirs qui pourraient être invisibles, retractables sous terre, poussées par des verrins hydroliques. Tout ça pour lutter contre la fâcheuse habitude qu’ont les mâles ecossais de pisser dans la rue. Tout est bon pour innover et je me demande quel esprit génial va enfin nous éliminer l’omniprésente crotte canine parisienne.

_40941603_toiletone203.jpg
_40941605_toilettwo203.jpg

30 Lectures total 1 Lectures today
Rédacteur en chef

3 Réactions

  • regine

    comme indiqué dans le billet o๠tu as trouvé l’info (ce serait sympa pour les autres bloggueurs si tu voulais bien indiquer tes sources), aberdeen n’est pas en irlande!
    http://www.core77.com/corehome/2005/04/city-of-aberdeen-scotland-plans-to.html

  • http://www.w3sh.com Soma

    merci pour ta remarque, mon manque de sommeil aura eu raison de mon attention et comme ma source, la BBC ( http://news.bbc.co.uk/1/hi/scotland/4362849.stm ), l’indique, Aberdeen est bien en Ecosse… je vais aller de ce pas rectifier mon erreur…
    merci de venir nous rendre visite sur w3sh magazine et bravo pour vos interventions sur core77 et we make money…

    Soma – Rédac’ chef

  • Jérémie

    Hydrolique??? Ne serait-ce pas plutôt “hydraulique”?
    En tout cas sympa ton site, bon courage pour la suite.