w3sh.com

La quête du parfait Media Center

0 Réactions

Je suis un fan de nouvelle technologie, et aussi surprenant que cela peut paraitre, je n’ai toujours pas franchi le pas du Windows Media Center dans mon salon. Pourquoi alors que je le prône tous les jours? Les cordonniers sont les plus mal chaussés? Non pas vraiment. C’est surtout que je n’ai toujours pas trouvé le produit coup de coeur qui mérite une place au soleil à  côté de mon buffet. Ma quête est peut être finie avec le MCE-O1 du constructeur Shuttle. Ce produit qui a été présenté lors du Cebit 2005 de Hanovre possède toutes les caractéristiques techniques (Wifi, Tuner FM, disques durs internet et externe, audio 7.1…) nécessaires et surtout surtout surtout… un beau design!

Il est annoncé pour cet été et son prix n’est pas encore disponible, mais pour l’instant il tient la corde sur ma shopping list :)

mce_01.jpg

mce_03.jpgmce_04.jpg

mce_05.jpgmce_06.jpg

CPU – Intel Pentium 915M/ ICH6M

Graphics – ATI x300, PCI-E, 128/256MB DDR with VGA, DVI, TV-Output

Tuner – Digital DVB T-Tuner, Analogue Tuner (NTSC or PAL), FM Tuner

Audio – 7.1 Channel Audio with SPDIF in/out

Memory – 2x 200-pin SO-DIMMs, DDR333

Storage – Primary Hard Disk (3.5 inch, S-ATA), Secondary Hard Disk (2.5 inch USB ), Optical DVD drive, 8-1 card reader

Remote – Microsoft Media Center Remote

Software – Microsoft Media Center Edition 2005 and other software

17 Lectures total 1 Lectures today
Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

0 Réactions