Cette année, la Smart arrive en onzième place des modèles les plus vendus en Suisse, devant ses concurrentes Fiat Punto (13e) et Toyota Yaris (19e). En Europe, le succès du petit véhicule imaginé par Nicolas Hayek dépasse de loin les espérances du groupe DaimlerChrysler.

La 50.000 ème smart sera commercialisée en France en 2005. Pour fêter cet évènement exceptionnel comme il se doit, Smart organise un grand concours photo dont le 1er prix sera une smart fortwo à  la carosserie métalique unique, dessinée par le créateur J.C Castelbajac ! Il ne vous reste qu’à  vous munir de votre appareil photo pour prendre un cliché de smart original du 15 Mars au 15 septembre 2005 ! Cliquez sur « Lire la suite… » pour en savoir plus !

smart_metal_50000.jpg

Ce concours photo est ouvert à  tous, professionnels et amateurs et porte sur le thème « smart, une autre vision de la ville ».
Pour participer au concours, il vous suffit de prendre une photo de votre smart, une smart ou la représentation d’une smart dans un lieu, un contexte, un moment original, inédit ou burlesque et de déposer votre photo sur le site smart, ou de l’envoyer par courrier ou MMS (une première !).

Le vainqueur du grand prix remportera la 50.000 ème smart, exemplaire unique, d’une valeur de 19.000 euros. Un jury constitué de professionnels, sous la présidence de Mr Christian Blachas, Directeur de la rédaction de CB News et de Culture Pub, élira le meilleur cliché parmi les photos lauréates des sept catégories.

Site du concours.