w3sh.com

Motorola change d’image (suite)

0 Réactions

Déjà  aperçu lors du 3GSM World Congress à  Cannes, confirmé lors du Cebit (o๠les photos ont été prises), les partenariats Motorola / Oakley et Motorola / Burton. Oakley est mondialement connu pour ses lunettes de soleil que la majeure partie de surfeurs qui se respectent arborent fièrement, tandis que Burton a, depuis 1977, marqué au fer rouge et de manière indélébile l’histoire du snowbaord dans tout ce qui concerne l’équipement.
Pratiquement, on pouvait voir la combinaison Burton équipée Motorola permettant ainsi de passer de l’écoute de son lecteur MP3 préféré à  son téléphone par simple pression sur le bouton ad-hoc sur la télécommande logée dans la manche du blouson. Le tout sans être encombré par le moindre fil car le système est entièrement Bluetooth.

Du côté de Oakley, il s’agit d’une… paire de lunettes dans le plus pur savoir faire de Oakley, mais qui a la particularité de servir également de kit main-libre. Nommée poétiquement RAZRWIRE, elle est également Bluetooth et s’adapte parfaitement à  tout type d’ergonomie.

Le téléphone s’intègre donc complètement à  l’équipement courant du sportif, lui permettant de ne plus avoir à  cesser son activité pour prendre un appel.

Dans le même style mais plus urbain cette fois, le casque Momo Design équipé d’un microcasque bluetooth toujours de chez Motorola pour pouvoir papotter non stop sur son scoot…

23 Lectures total 2 Lectures today
Rédacteur en chef

0 Réactions