w3sh.com

Def Jam s’en va en guerre

En déballant le jeu Def Jam Fight for NY mon sentiment était mêlé d’excitation et de scepticisme. Excitation car j’aime le rap US et l’idée de rentrer dans la peau de l’un des cadors du genre ne me laissé pas indifférent. Scepticisme car je ne pouvais m’empêcher de penser à  la déception de me retouver avec un jeu de baston comme tant d’autres.

topbanner.jpg

Heureusement, je me trompais. Def Jam Fight for NY n’est pas un simple exercice de style, c’est un jeu magnifiquement designé. Les personnages sont très ressemblant à  leur modèle réel, l’interface est très soignée et asses intuitive. 2 modes principaux sont proposés: un mode scénario qui permet de créer un personnage et de le le faire progresser, ainsi qu’un mode battle offrant de multiples possibilités de combats différents en solo ou par équipes.
La durée de vie du jeu est tout à  fait raisonnable avec un grand nombre d’éléments à  débloquer en cumulant les points au cours des combats. Durée de vie augmentée par le défaut majeur du jeu : la difficulté à  assener le coup qui plongera votre adversaire dans le KO. Ce qui fait que ce jeu réclame beaucoup plus de technique qu’il n’en a l’air.
Conclusion, un jeu idéal pour un défoulement seul ou en groupe à  partager avec des amateurs de très très gros son !
Le site officiel de Def Jam Fight For NY

95 Lectures total 1 Lectures today
Rédacteur en chef
  • Edouard

    Moi je ne trouve pas que les coups finaux soient si durs à  placer… il faut juste prendre le pli.

    En tout cas voir un gros de 200 kilos se faire soulever par les pieds, puis projeter en l’air par un petit gars avec une crête d’iroquois et des tatouages jusqu’au menton, ça fait bien rire !

    Un jeu assez plaisant quand on a compris comment mettre son adversersaire KO.

    Alors BLAZE vite !!!

  • ANTOINE

    c clair
    def jam fight for new york , c d’la balle

  • Emilestyle

    tro bien

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)